Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Perpignan

Déménager à Perpignan


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos objets sereinement.

Nos conseils pour déménager à Perpignan


Afin de ne rien oublier et de réaliser son futur déménagement dans des conditions idéales, n'hésitez pas à rédiger un inventaire détaillé. Si vous êtes en location, avez-vous bien pensé à avertir votre agence immobilière de votre déménagement en lui envoyant une lettre recommandée avec AR ? Parmi les choses primordiales à faire avant de déménager, vous devez téléphoner à votre fournisseur d'énergie, vous informer, pour vos enfants, sur les places dans les crèches mais aussi aller à un bureau de poste pour mettre en place le suivi de votre courrier. L'étape inévitable à réaliser avant votre déménagement à Perpignan est l'emballage de l'ensemble de vos biens. N'économisez pas sur l'épaisseur de vos cartons de déménagement ! Choisissez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur des sites Internet comme mescartons.com. Si vous avez choisi l'Officiel du déménagement, nous vous livrons les cartons directement chez vous.

Bon à savoir


Quelle que soit la formule sélectionnée pour votre futur déménagement à Perpignan, nous vous livrons sans frais vos cartons !

Comment ranger ses affaires ?


Pour simplifier la mission des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu y compris la pièce souhaitée (par exemple : produits de beauté, SDB). Afin de ne pas abîmer vos assiettes plates, il est indispensable de les disposer verticalement dans un carton adéquat (carton barrel). Profitez de vos sacs de sport pour les remplir avec vos draps. Si vous avez pour projet de déménager à Perpignan à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos manteaux sur cintre, nos déménageurs sont équipés de penderies mobiles.

Demandez gratuitement un devis sur note site Officiel-demenagement.com pour estimer le prix de votre déménagement à Perpignan et connaître nos différentes Formules.

Partagez cet article

Questions fréquentes sur la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à suivre pour demander un service de redirection de courrier ?


Vous devez procéder au transfert de courrier auprès de la Poste avant votre changement d'adresse pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir déposé mes affaires dans mon nouvel appartement à Perpignan, que dois-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez garder, céder ou eventuellement revendre tous vos cartons à Perpignan suivant vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.